Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon Offre de la semaine :
Soldes d'été jusqu'au 19/07/2022
Livre - La liberté contre le destin de sur Scredboutique.com
  • Livre - La liberté contre le destin de sur Scredboutique.com

Livre - La liberté contre le destin

20.00 
check En stock

Livraison offerte en France dès 100€

Généralement expédié en moins de 24h

Paiement 100% sécurisé, Paypal & CB

Découvrez le produit Livre - La liberté contre le destin de la marque sur Scredboutique.com.

Thomas Sankara reste une figure révolutionnaire de premier plan pour la jeunesse africaine en lutte. Durant son passage bref mais fulgurant à la tête du Burkina Faso, interrompu par son assassinat en 1987, le jeune officier a marqué l’histoire de son pays et de l’Afrique, ainsi que la mémoire des luttes anti-impérialistes.

On trouvera dans ce recueil, outre les principaux discours de Thomas Sankara, des discours inédits. En plus de faire des bilans réguliers de la révolution, il aborde les thèmes qui lui étaient chers : le néocolonialisme, la libération des femmes, la lutte contre la dette, l’utilisation de la langue française, la défense de l’environnement, le mouvement des non-alignés.
Enfin, trois textes viennent mettre ces discours en perspective : une biographie de Thomas Sankara, la présentation de son projet, et la synthèse de ce qu’on sait sur son assassinat. Un ouvrage complet permettant d’avoir une connaissance approfondie de cette expérience révolutionnaire inédite et de son leader Thomas Sankara.

La Scred Boutique livre rapidement dans les pays suivant : Livraison en Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Canada, Chine, Corée du Sud, Cote d'Ivoire, Danemark, Espagne, Etats Unis, France, Grèce, Guyane, Haiti, Hong Kong, Ile Maurice, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Maroc, Monaco, Nigeria, Nouvelle Zelande, Pays Bas, Pologne, Portugal, Royaume Uni, Sénegal, Suède, Suisse, Tunisie, Turquie. Commandez vos produits Rap Français et Hip Hop en toute sécurité sur Scred Connexion Shop.